Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
19 juillet 2021

20-21

Voici donc l'album en cours je l'ai réalisé

avec mon amie Marie d'après un tuto paru sur Quiscrap.

 

Rétro20-21 (1)

 

Vous pouvez y voir mes petites

breloques ainsi qu'un premier tag.

 

Rétro20-21 (2)

 

Mon titre peut préter à confusion...

puisqu'il s'agit en fait d'une rétro 2020/2021

de juin à juin, l'année 2021 n'étant pas terminée !

 

Rétro20-21 (3)

 

Peu d'épaisseur mais une bonne quinzaine de photos

 

Rétro20-21 (4)

 

Un second tag sur la sous-couverture.

 

Rétro20-21 (5)

 

Sous le petit rabat 4 photos des premiers mois de ma Soket

 

Rétro20-21 (6)

 

Les deux rabats ouverts,

l'album est au milieu relié par une ficelle.

 

Rétro20-21 (7)

 

Demain je vous montre l'intérieur... A demain ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Format et style très sympa!
Répondre
Y
J'adore le travail de ta couverture et la structure de ton album !!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est vraiment très sympa, j'aime bien ce style mais ne sait absolument pas faire ! Je file voir la suite !
Répondre
M
J'aime beaucoup ce bleu associé au kraft. Je reviens demain voir la suite!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Magnifique cette première partie du mini !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Le début est magnifique!!! J'adore!!!
Répondre
M
superbe et les belles photos de ta minette
Répondre
F
tu nous mets à la bouche pour la suite ... j'aime déjà énormément le début !!<br /> <br /> bonne journée et bisouxxxxx
Répondre
C
Super ton album avec de la patouille sur kraft et tes breloques 👍<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Une belle réussite.bisous
Répondre
C
Un début alléchant, qui donne très envie de découvrir la suite !
Répondre
Publicité