Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
27 mars 2021

Des cartes fleuries et colorées

Une autre aquarelle réalisée

pendant le cours sur le printemps

m'a servie de base pour cette carte

partie et arrivée chez une native de mars.

 

DSC03294 copie

 

 

Celle-ci m'a été inspirée par ce que j'ai vu

chez Pascale qui a fait de jolis fonds pour ses cartes.

 

 

DSC03317 copie

 

 La dernière est un lift d'une magnifique carte

pour Scrap&Co et est en route vers sa destinataire.

 

 

DSC03345 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont belles tes cartes et le lift de scrap & co tout en bleu j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Superbes cartes et la première est vraiment top.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elles sont toutes les 3 superbes !
Répondre
S
Quel magnifique trio qui met en vedette divers courants et techniques ! Les nuances subtiles sur tes narcisses sont impeccablement rendues, et ton lift est sublime.
Répondre
Y
Tes 3 cartes sont magnifiques ! Merci beaucoup pour ta participation à notre lift de carte ! J'adore ta version bleue !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo, j'adore et jolie couleur turquoise
Répondre
M
Encore une très belle série de cartes de saison !<br /> <br /> Un grand merci pour la superbe carte d'anniversaire reçue :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'aime particulièrement les jonquilles, tu soleil dans la maison ! tu arrives à prendre des cours ou c'est en visio car chez nous c'est clos !
Répondre
C
Trois cartes très différentes et pourtant aussi jolies les unes que les autres !
Répondre
M
Une très belle série de cartes !! Et j'aime beaucoup ton lift pour S&Co en version bleue ! Merci beaucoup Gervaise d'avoir participé ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
M
Superbe version de ce beau lift ! Bravo
Répondre
A
De superbes cartes, gros coup de cœur pour la première !
Répondre
B
Elles sont très belles. J'aime beaucoup tes tulipes. bises.
Répondre
C
Jolie série très différentes <br /> <br /> Biz
Répondre
M
3 très belles cartes ! J'ai une petite préférence pour la première et la dernière.<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
Y
Waouh ! Qu'elles sont belles ! Gros coup de coeur pour celle pour notre lift sur S&C ! Merci beaucoup Gervaise d'avoir participé.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
3 belles cartes, bravo<br /> <br /> bon samedi et bisouxxxx
Répondre
Publicité