Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
23 mars 2021

Vert comme le printemps

J'ai du laisser au soleil le temps de nous réchauffer un peu

et aux fleurs le temps de s'ouvrir avant de pouvoir

faire des photos dans mon jardin pour garnir cet album

réalisé pour l'atelier de Manuéla à Gard au scrap.

 

Jardin secret (1)

 

Sur ces première photos on devine Soket

qui aime bien jouer à cache cache.

 

Jardin secret (2)

 

 

Jardin secret (3)

 

 

Jardin secret (4)

 

 

Jardin secret (5)

 

 

Jardin secret (6)

 

 

Jardin secret (7)

 

 

Jardin secret (8)

 

 

Jardin secret (9)

 

 

Jardin secret (10)

 

 

 

Jardin secret (11)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whouah ! J'adore ! Trop beau ton mini !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
ton album est magnifique. Les photos sont tres tres jolies. Bises
Répondre
A
Tu as joliment garni ton magnifique album !
Répondre
Y
Il est magnifique ton album printanier ! Bravo pour tes jolies photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un très bel album et un coup de coeur pour ta couverture !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très bel album, j'aime beaucoup
Répondre
S
C'est super de le voir rempli!
Répondre
V
Très joli. Bises
Répondre
A
Ton album, et les photos qu'il contient, est très joli !
Répondre
M
Il est vraiment très joli ce mini printanier. J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
c'est vraiment très très très beau, j'adore. Biz
Répondre
A
Un superbe album
Répondre
C
Je l'avais déjà beaucoup aimé lorsque tu nous l'as montré sans photos... Il est évidemment encore plus beau avec ces clichés de ton petit coin de verdure :-)
Répondre
B
rhooooo ! qu'il est joli ton mini, de belles teintes printanières ! biz
Répondre
B
Ton album est splendide, une bouffée d'oxygène !!!!
Répondre
F
Magnifique ce mini printanier, j'adore !!!!!!!!!!!<br /> <br /> bon lundi et bisouxxxxxxxxxxx
Répondre
Publicité