Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
4 mars 2021

New home

Samedi dernier nous sommes allés rendre visite

à mon grand et découvrir la maison qu'il vient d'acheter.

C'est une maison de coeur de ville qui donne devant

sur la rue et à l'arrière sur un petit jardin.

Comme c'est bientôt son anniversaire je lui ai réalisé

une aquarelle format carte d'après la photo

que j'avais prise de sa maison.

mAison Rom1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est très réussi et je trouve que c'est une super idée de cadeau bien personnelle!
Répondre
A
C'est magnifique, il a dû adorer ! Bravo !
Répondre
Y
Magnifique, Gervaise !!! Une très belle attention pour ton fils.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
une charmante idée et une belle réalisation.
Répondre
V
Un joli cadeau de crémaillère !
Répondre
A
Bravo, c'est très réussi !
Répondre
M
Un très beau cadeau ! Belle réussite !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Waouh ! c'est très réussi !
Répondre
B
Wahh, bravo, ton aquarelle est très réussie.
Répondre
M
C'est très mignon. Un cadeau qui va lui faire très plaisir.
Répondre
S
Elle est superbe, j'espère qu'il va l'encadrer!
Répondre
M
J Adore!
Répondre
F
adorable attention, j'aime !!!
Répondre
Publicité