Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
2 mars 2021

Une touche de green

Manuela Jamet a proposé un atelier virtuel que

nous étions très nombreuse à suivre,

voici donc ma version de l'album que nous avons réalisé.

Le tampon digital de cette jolie demoiselle nous était fourni.

 

couv

 

couv1

 

 

DSC03109 copie

 

 

Voici les pages non montées, plus faciles à photographier,

j'y mettrais des photos du printemps que j'espère beau...

 

 

Green P

 

 

Green P

 

A gauche utilisation d'un échauffement coloré.

 

Green P

 

 

Green P

 

 

Green P

 

 

Green P

 

 

Green P

 

 

Green P

 

 

Green P

 

 

Green P

 

Et j'ai rajouté un petit tag réalisé

pour le défi technique de S&Co

 

DSC03127 copie

 

DSC03128 copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore, c'est superbe! J'aurais bien aimé m'inscrire à cet atelier mais je n'avais pas du tout le temps, dommage!
Répondre
M
Toujours ce travail de peinture de fond assez incroyable, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est vraiment superbe et en plus ces couleurs printanières j'adore ! Chapeau l'artiste !
Répondre
A
Qu'est-ce que c'est beau !!!
Répondre
M
Elle est magnifique ta version de ce mini !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Ton mini est splendide, j'adore ces couleurs printanières.
Répondre
M
Mais c'est tellement beau !!!! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quel beau travail! C'est superbe! Bravo!
Répondre
Y
Ton mini est magnifique ! J'aime beaucoup l'ambiance générale de tes pages due à cette dominante de vert.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation à notre défi technique une nouvelle fois.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Wow! Toutes ces pages-tags sont superbes! Les fonds sont à tomber!
Répondre
C
Comme c est beau. Tes fonds sont magnifiques. J adore la cloche avec les fleurs et les petits oiseaux. Biz
Répondre
M
Sublime le mien est terminé aussi!
Répondre
F
Ce mini est ravissant, j'adore son coté printanier <br /> <br /> un grand bravo pour la réalisation, tu maitrises !!!<br /> <br /> bon lundi
Répondre
B
Bien joli tout cela, j'aime beaucoup le combo que tu as choisi, tes fonds sont sublimes ! biz
Répondre
C
Waouh ! Je suis en admiration devant ce mini, devant tes si jolis fonds et devant le résultat final ! J'espère que tu ne le montreras de nouveau une fois rempli... mais même sans photos, c'est un petit bijou !
Répondre
Publicité