Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
18 février 2021

En matière de coeur

Un coeur "matière" pour le défi de Scrap&Co,

le mien est en pâte de texture rose/rouge

avec mes 3 petites nièces réunies pour un anniversaire.

J'ai aussi découpé certains petits mots

en pâte rouge pour en faire des étiquettes.

 

Scrap&co

 

 

Le titre est une calligraphie de Carol and co

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle jolie page!! J'aime beaucoup le titre aussi!<br /> <br /> J'essaie de rattraper mon retard dans la visite des blogs!
Répondre
M
Cette ligne horizontale est juste trop belle.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ta page est superbe !
Répondre
M
et ben c'est une belle idée aussi ce coeur !! et d'en faire de étiquettes !!<br /> <br /> magnifique page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
A
Superbe page avec ce coeur qui a bien trouvé sa place ! Un beau souvenir entre cousines !
Répondre
M
Ohhh un très joli cœur en pâte de structure... ; ) Merci beaucoup Gervaise pour ta très belle participation à ce défi ! Bises
Répondre
B
Pleine de pep's ta page !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
C
Quel joli trio dans une toute aussi jolie page remplie d'amour !
Répondre
V
Jolie page au titre adapté. Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup tes deux dernières pages avec ces grands titres découpés ! C'est très joli !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belle page. J'aime beaucoup la MEP, le coeur en pâte de structure et la citation.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
Superbe !!! J'aime beaucoup ta mise en page et ton coeur en pâte à structure colorée ! Merci beaucoup pour ta participation à ce défi.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
Très belle page où les coeurs sont à l'honneur.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Tes cœurs sont merveilleusement bien intégrés dans ta page. J adore tes petites fleurs en coeur...
Répondre
C
Très sympa ta page.biz
Répondre
F
super belle page et ce coeur est magnifique, belle idée !!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Très très jolie page ! J'ADORE !
Répondre
B
Je trouve que ta citation est très bien trouvée! Ta page est magnifique. J'adore ces couleurs choisies. Bises.
Répondre
Publicité