Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
28 janvier 2021

De l'acrylique

Je me suis essayée à l'acrylique pour mon dernier cours

de dessin peinture puisque c'est ce que mon prof pratique

(ainsi que les pastels secs) pour ses oeuvres .

J'ai réalisé une petite toile mi-abstraite

puisque pour moi elle représente (plus ou moins)

l'esplanade de la défense.

 

DSC02976 copie

 

Je n'ai pas pu m'empêcher d'y rajouter

un peu de pâte de texture jaune ainsi que

des empreintes de cercles et de plastique à bulles.

 

DSC02978 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Juste magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo Catheri,e !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
P
j'aime beaucoup! Bravo!
Répondre
M
C'est absolument superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Superbe !
Répondre
C
Waouh ! J'aime beaucoup....
Répondre
A
C'est vraiment magnifique !
Répondre
M
Sympa comme tout cette création !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Moi aussi j'aime beaucoup !
Répondre
B
J'aime beaucoup! Bises.
Répondre
V
Peu importe ce qu'elle représente : très jolie. Bises
Répondre
B
J'aime aussi beaucoup !
Répondre
M
J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
J'aime beaucoup ! Une oeuvre très graphique !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
F
Merci de nous faire entrer dans cet autre de tes univers !!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Extra c est super bien reussi
Répondre
S
C'est drôlement réussi, j'aime beaucoup!
Répondre
C
Bravo très joli et j aime le style. Biz
Répondre
Publicité