Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
15 décembre 2020

Maison 13 à 16

On approche de LA date et le rythme s'intensifie

un sapin fait avec autre chose qu'un tampon sapin...

J'ai découpé une forme de sapin en négatif

dans laquelle j'ai tamponné des feuillages,

les boules sont des boutons de fleurs.

 

Cujàlm2-13

 

Cujàlm2-14

 

 

Cujàlm2-15

 

 

Cujàlm2-16

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont toutes très réussies! Celle que je préfère est l'hiver à la fenêtre". Moi j'en suis là, à la 16, je n'ai pas eu le temps de faire la suite!
Répondre
A
Elles sont belles, j'aime moins la 14, les fées c'est pas mon truc ; tu t'en sors brillamment avec toutes ces contraintes !
Répondre
A
Toujours aussi belles tes maisonnettes !
Répondre
M
Magnifiques tes fenêtres, les contraintes ne sont pourtant pas évidentes.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
De très jolies maisonnettes. Bises et bonne soirée
Répondre
B
Oh là là, que c'est beau! Je craque pour ton sapin et les rideaux. Bonne journée.
Répondre
M
Jolies maisons. Ma préférence va à la15 avec la fenêtre et son joli rideau.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Trop belles tes maisons !! j'ai un gros coup de coeur pour la fenêtre !!<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
Y
J'adore tes dernières maisonnettes ! Ton sapin sur la première est impressionnant, bravo !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Elles sont toutes très jolies tes maisons. J aime beaucoup ta fée <br /> <br /> Biz
Répondre
C
Qu'elles sont belles !!! Je craque particulièrement sur la deuxième 💕💕
Répondre
Publicité