Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
2 décembre 2020

Sweet home

Page 8 de mon journal du confinement2

à nouveau un tirage coloré et un thème qui me parle...

Fond à l'aquarelle puis distress sur un pochoir hexagones.

Vous aurez reconnu un extrait du poème

de Joachim Du Bellay "Heureux qui ...."

 

#journaldeconfinement08

 

Pour la page 9 à nouveau un tirage qui me convient...

Ce sera plus difficile pour le prochain

j'ai tiré le violet comme couleur....

#journaldeconfinement09

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très joli.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Comme elles sont belles !
Répondre
Y
Qu'elles sont superbes tes pages ! Gros gros coup de coeur pour la seconde §<br /> <br /> Bises
Répondre
P
c'est vraiment réussi!
Répondre
A
Très différentes en effet et j'avoue un faible pour la première !
Répondre
M
Une préférence pour la seconde. Elle est superbe!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Encore deux très belles réalisations, et pour la première, je salue ton érudition et ton sens de l'à-propos!
Répondre
C
très différentes, j'aime beaucoup l'explosion de couleur de la 1ère. Biz
Répondre
F
de jolies ambiances, j'adore le second !!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
Tes pages sont magnifiques, je craque pour tes fonds.
Répondre
Publicité