Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
25 novembre 2020

Coincée dans ma bulle

Un tirage qui m'a un peu bloquée et de plus

je n'ai aucun tampon fruits ou légumes.

J'ai donc du les dessiner et puis le texte

a finalement pris le dessus et

finalement cela aurait pu être pire....

 

#journaldeconfinement06

 

J'ai été beaucoup plus à l'aise avec ce tirage là

et je pense que cela se voit sur le résultat .

 

#journaldeconfinement07

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime bien les deux, sur la première tes réas maison sont réussis, pour la seconde j'adore les couleurs!
Répondre
S
Mais tes cucurbitacées sont très réussies, et l'association avec la découpe feuilles est parfaite!
Répondre
M
Oui, cela se voit, mais si peu.... si tu n'avais rien dit, je n'aurais pas remarqué que tu n'étais pas à l'aise avec la première. Elles sont toutes les deux très jolies.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
les deux sont bien différentes, sur la première on ressent bien l'enfermement subi tout est très coincée comme ton titre le suggère !!<br /> <br /> <br /> <br /> sur la seconde, une tasse de thé un joli zozio pour un peu de liberté bientôt retrouvée ;-D
Répondre
A
Et bien moi je préfère la première même si la seconde est joliment travaillée !
Répondre
M
Une préférence pour la seconde aussi !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Deux jolies créas, je préfère la 2 aussi 😊 biz
Répondre
C
Là, pour le coup, je préfère la seconde :-))
Répondre
F
Non ça ne se voit pas, j'aime beaucoup ta première page et son journal qui en fait une page plus personnelle, la seconde est jolie mais elle ne reflète que ton envie du beau dans ce monde difficile<br /> <br /> bravo à toi (j'adore tes légumes très réussis !!!)
Répondre
B
Ce ne sont pas des maisons...
Répondre
B
Ils sont beaux tes légumes! Tes deux maisons sont très jolies. Bises.
Répondre
Y
Et bien moi, j'adore ta première page, elle reflète la réalité de ton ressenti face à ce second confinement avec ce journaling. <br /> <br /> Tes deux pages se complètent à merveille.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité