Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
21 novembre 2020

Des voeux en or

 Dernière carte de saison avec la technique

n°4 de Kristina Werner pour scrap&co.

 

DSC02533 copie

 

Une Carte de voeux toute en or

et couleurs naturelles.

 

 

DSC02470 copie

 

 

Une découpe étoile sur fond à la gellpress

et des flocons dorés.

 

 DSC02513 copie

 

 

Et pour terminer une carte que Jules

a réalisé pendant les vacances de la toussaint.

 

jules

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup les cartes 2 et 3!
Répondre
P
Tescartes sont belles et variées, ma préférée est la première. Quant à celle de Jules, elle est très jolie aussi!
Répondre
M
Elles sont très jolies, chacune dans leur genre particulier.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Sympa toutes ces cartes aux styles différents, un régal pour tous les goûts ! biz
Répondre
A
Que de belles cartes ! Bravo à tous les 2.
Répondre
Y
Tes cartes sont très belles Gervaise ! J'aime beaucoup la 3ème.<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir participé à notre défi technique.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une belle diversité et bravo à Jules !
Répondre
M
De belles cartes ! Bravo à toi et à Jules !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
De très belles cartes. La seconde est vraiment splendide.<br /> <br /> Bravo à Jules pour la sienne.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Tes cartes sont magnifiques tout comme celle de Jules. Bravo à tous les 2!
Répondre
A
j'adore la deuxieme
Répondre
C
Une bien jolie diversité !
Répondre
C
Une jolie série, ta carte en or est très belle. Biz
Répondre
F
Chaque style a ses atouts "charme" !<br /> <br /> bravo à toi et à Jules !!!<br /> <br /> Bon samedi
Répondre
M
Je craque sur la 2 ème tu as utilisé du foïl et plastifieuse
Répondre
Publicité