Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
31 octobre 2020

Faire le plein d'énergie

Inspirés (pour ne pas dire copiés)

de la nouvelle collection de Manuéla, 2 petites réas,

la première n'a pas encore trouvé son emploi

quand à la seconde elle m'a fourni la matière à deux cartes.

 

 

oiseau sur allabranche-001

 

 

jaune&bleu-001

 

 

 

DSC02399 copie

 

DSC02402 copie

 

Cette dernière avec les tampons l'encre et l'image

sur le fond puis aquarellé en effaçant

partiellement l'estampage et enfin de la pâte

de texture et de la distress oxyde sur pochoir .

 

DSC02403 copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup, moi aussi j'aimerais des cours, mais je ne serais pas une bonne élève !
Répondre
P
j'aime tout! Dommage que je ne sois pas près de chez toi, je viendrais prendre des cours!
Répondre
M
Tes cartes sont superbes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Moi aussi je suis sous le charme, c'est vraiment magnifique ! Bravo
Répondre
C
Waouh ! Tout cela est magnifique.... Je suis toujours admirative de ton travail de fond !
Répondre
Publicité