Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
23 octobre 2020

Escapade

Après ces petites balades dans Châtellerault

retour chez nous avec cette photo

que vous commencez à connaître ;),

cette fois pour JC&Scrap en illustration de mon sketch.

 

 

Gervaise#422

 

 

Réalisations

 

Allez donc faire un tour sur le blog

pour découvrir toutes les merveilleuses

interprétations de mon sketch.

 

19-10

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore, les couleurs , la mise en page, la photo, ça sent la fin de l'été!
Répondre
A
C'est une très jolie page !
Répondre
A
Elle est superbe ta page, j'aime ce jaune et kraft tout en douceur !
Répondre
V
Celle-ci aussi est superbe avec ses tons très naturels. Bises et bon WE
Répondre
Y
Ta page est magnifique ! Quelle belle mise en scène pour ta jolie photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle jolie page! J'adore!<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
Très belle page pour une déclinaison automnale .<br /> <br /> Ton texte est fait à l'ordi je pense? comme tu en as l'habitude.
Répondre
B
Il est super ton sketch et j'adore ta page, le fond est très réussi et tout est harmonieux. J'ai hâte de me servir de ton sketch.
Répondre
C
Superbe page lumineuse !
Répondre
F
merci pour ce rayon de soleil qui va illuminer ma journée, ta page est superbement lumineuse !!!<br /> <br /> bon jeudi
Répondre
Publicité