Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
16 octobre 2020

La manu

Les couleurs du moodboard de "L'auberge des loisirs"

pour octobre m'ont orientées vers cette photo

de la manu au bord de la Vienne.

Mais il y avait une consigne que j'ai zappée...

faire une carte ;), ce n'est pas grave

cette page me plait bien et j'ai fait une carte

en plus que vous verrez samedi.

 

auberge oct

 

 

Réalisations (2)

 

 

auberge

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe page!
Répondre
B
Quelle belle harmonie ! et le fond magnifique !
Répondre
-
Ta photo, ta page sont absolument superbe !! <br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
A
Je suis fan, j'aime l'atmosphère brumeuse et de "coton" qui se dégage de ta page et qui reflète vraiment bien ta photo ! Chapeau l'artiste !
Répondre
Y
OMG ! Qu'elle est belle ta page !!!! Magnifique ambiance.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle est très belle !
Répondre
M
J'aime tout sur cette très belle page!<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Jolie page ! Bises
Répondre
C
Magnifique ta page et cette photo. Biz
Répondre
A
elle est belle cette page
Répondre
C
Elle me plait bien aussi :-)
Répondre
F
Quelle belle page, ton fond met superbement en valeur cette très belle photo panoramique !!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité