Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
6 juin 2020

Brushos et pâte de texture

Les défis de Manuela m'ont donné envie de pousser

un peu plus loin mon travail de l'aquarelle,

je suis malgré tout un peu bloquée

par le dessin de départ....

Sur cette carte-ci j'ai utilisé un papillon

par moi dessiné et peint,

j'ai aussi utilisé un tout petit morceau

restant de mon serendipity.

 

brushos (1)

 

 

brushos (4)

 

 La suivante avec elle aussi un fond brusho

et pâte de texture est inspirée d'une carte

(très C&S) de Aurel.

 

brushos (2)

 

 

brushos (3)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve tes essais très concluants! Moi je viens à peine de terminer le premier défi... il va falloir que je pratique davantage si je veux arriver à quelque chose!
Répondre
K
très jolies ces deux cartes!! joli travail de fond !!
Répondre
A
Tes fonds sont magnifiques et tes cartes superbes !
Répondre
M
les deux sont superbes bravo!
Répondre
M
Oh quel joli travail de fond !! Ces cartes sont magnifiques Catherine, avec un gros coup de cœur pour la seconde !<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
B
Très jolies cartes et le papillon est très bien dessiné !
Répondre
B
Wahhh!! Trop belles!!! Bises.
Répondre
A
Elles sont sublimes !
Répondre
V
Très joli ce papillon ! Bonne soirée
Répondre
M
Magnifiques !! J'adooore la première avec mon combo préféré ; ) et ton papillon est juste superbe !! Bises
Répondre
P
les deux sont magnifiques!!
Répondre
M
Superbes cartes. Tes fonds sont magnifiques!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
elles sont super belles tes cartes, il faut que je ressorte mes brushos :;)<br /> <br /> biz
Répondre
M
Elles sont magnifiques ces 2 cartes, j'ai une petite préférence pour la 1ère, pour sa couleur et le papillon trop beau !<br /> <br /> Bizz
Répondre
F
2 petites merveilles, un grand bravo<br /> <br /> bonne journée et bisous
Répondre
A
superbe
Répondre
M
Très jolie maîtrise de l'aquarelle !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité