Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
4 avril 2020

Dorer au soleil...

...c'est ce que font ces poissons

qui sont mis à sécher sur des étendoirs

sur la plage de Nazaré.

 

Gervaise#393

 

 La consigne "poisson" qui accompagnait ce joli sketch

m'a de suite fait penser à ces photos ,

j'ai donc pris mon crayon pour dessiner

quelques spécimens de poissons que j'ai mis en couleurs à l'aquarelle.

J'ai remplacé les fanions du sketch par de la peinture

et j'ai sorti mon pochoir "soleil" pour ajouter un peu de lumière

avec la distress "Antique linen" ainsi que quelques dots.

De petits morceaux de gaze pour symboliser les filets de pêche

et 2 étiquettes coupées pour souligner les photos finalisent l'ensemble.

 

393 poisson

 

 

Cliquer sur le sketch pour admirer les réas des copines et

 

à vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore cette belle page ! Bises
Répondre
M
Une très jolie page qui donne envie de partir en vacances !<br /> <br /> Et un grand merci pour ta superbe carte ensoleillée arrivée hier :-) Elle est très belle !<br /> <br /> J'espère que ma carte a fini par arriver chez toi aussi…<br /> <br /> Bises et bon weekend !
Répondre
P
Très jolie page !!! Ensoleillée😘
Répondre
A
Cette page est magnifique ! J'adore tes petits poissons !
Répondre
Y
Très belle page, Gervaise ! Dépaysement 100% garantie et que ça fait du bien !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
Quand on sait comme toi manier les pinceaux, la création n'a plus de fin.<br /> <br /> C'est superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe, j'aime beaucoup
Répondre
S
qu'est ce quelle est belle ta page,j'adore !!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
P
très jolie page, j'aurais juste enlevé le "se" dans le titre car les poissons n'ont pas choisi cette situation!
Répondre
A
Quelle jolie page marine j'aime ce bleu et ce jaune qui me donnent envie de vacances… quant à tes poissons ils son vraiment très réussis !
Répondre
C
superbe interprétation de ce sketch et top cet effet mer sous les photos. biz
Répondre
M
Très jolie page. Moi qui ne suis pas fan des fanions, j'aime beaucoup tes coups de pinceaux qui les remplacent et j'adore tes poissons!<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
J'aime le thème et l'humour du titre de cette belle page !!<br /> <br /> bonne journée et bisouxxxxxxxxx
Répondre
M
Ta page est très belle. J'aime beaucoup ton interprétation de ce sketch et de sa consigne "poisson".
Répondre
A
j'adore ta page
Répondre
S
J'adore! Le soleil au pochoir, les poissons, les filets, c'est une belle réussite!
Répondre
B
Ta page est une merveille, j'adore !! Je craque pour tes poissons !
Répondre
C
Une très jolie interprétation de ce sketch et de sa consigne "poisson" ! Ta créativité n'a pas de limites....
Répondre
Publicité