Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
2 avril 2020

La main heureuse

Deux pages de mon happyart journal,

la première avec le mot main

pour les ateliers de Scrapologie de Neija Zeugme.

J'ai dessiné et mis en couleurs ma main

et pour une première je suis assez contente de mon dessin.

DSC01394 copie

 

et la seconde avec le mot Soleil.

 

DSC01409 copie

 

Et un autre défi des ateliers

de scrapologie avec le mot Joie.

 

DSC01425 copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un régal à chaque page !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
A
Que de très belles réas !
Répondre
M
Très jolies créations !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Tu as raison, le soleil aide à supporter le confinement. Bises
Répondre
M
C'est sympa cette idée de happy journal ! Le dessin est très réussi ! Jolies pages !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime énormément ta page sur le thème de la main. Tu peux être contente de ton dessin et puis j'aime l'idée d'avoir écrit toutes ces expressions avec le mot main. <br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Toutes tes réas sont très belles. J'aime beaucoup le dessin de ta main. Bravo! bises.
Répondre
Y
Quelles magnifiques réalisations !!! Ton dessin de main est bluffant !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
F
c'est trop beau, ton dessin est très réussi<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Il est vraiment sympa ton happyart journal et j'aime bien ta main sur toutes ces expressions ! Bonne journée et prends soin de toi
Répondre
K
c'est chouette ce journal d'art, ça permet de tenter de nouvelles choses!!<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
C
bravo pour tes pages, j'adore la page soleil :')<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Trois magnifiques réalisations... j'aime beaucoup la page avec ta main, et le texte qu'on devine en fond.
Répondre
M
Hello!heureusement qu on a ces défis! Bravo pour tes réalisations
Répondre
Publicité