Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
26 mars 2020

1, 2, 3, nous irons aux bois ... mais de bois il n'y a plus !

Une page de mon art journal avec une photo

qui date d'il y a 2 ans à l'atelier des lumières sur Klimt.

 

DSC01385 copie

 

 

1, 2, 3, nous irons aux bois ...

mais de bois il n'y a plus !

et une autre bien plus récente...

réalisée avec une technique d'acrylique vue sur youtube

et qui donne un fond bien en corrélation avec mon sujet.

 

DSC01388copie

 

 

 

Réalisations

 

Vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le titre est vraiment bien choisi!
Répondre
M
Très belles pages d'AJ !! Magnifiques fonds !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Superbe maîtrise de cette technique qui ne me paraît pas évidente !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ta première page est vraiment magnifique, j'aime ces couleurs ! Pour les deux autres le fond est vraiment en adéquation, on ressent toute la tourmente… Bravo
Répondre
V
Très joli travail de fond. Bisous. Tu as eu mon mail hier ?
Répondre
M
Magnifique ce fond! Le genre de massacre qui met mon chéri hors de lui!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
elles sont superbes tes pages, le fond est très chouette, je ne sais pas quelle est la technique mais j'aime. qu'est il arrivé à ton bois ?<br /> <br /> Biz
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes pages d'AJ ! <br /> <br /> J'adore la première !!!<br /> <br /> Le fond de la seconde est parfait pour tes photos et ton sujet. Quel fond magnifique !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
B
Tu excelles et je contemple gratuitement, merci !
Répondre
Z
Très jolis fonds de page, j'aime beaucoup celui qui illustre parfaitement Klimt ! Par contre la disparition du bois c'est misère :-(
Répondre
S
Un fond très tourmenté bien en adéquation avec tes sentiments devant ce massacre...
Répondre
F
les fonds sont magnifiques, un grand bravo pour ta créativité !!<br /> <br /> bonne journée et bisous
Répondre
B
Moi j'adore les fonds, ils sont originaux et j'aime l'ensemble également. Plus de bois mais ça reviendra!! Bises et prends soin de toi.
Répondre
Ces deux pages sont superbes !! J'aime particulièrement la 1ère de l'atelier des lumières, les couleurs sont éclatantes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Superbe tu es comme moi tu mets des photos
Répondre
Publicité