Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
14 mars 2020

Folon

Dernière page de la série "peintres" sur CYW avec Folon,

très à la mode lorsque j'étais jeune fille,

j'ai eu une parure de lit Folon, un teeshirt Folon

et moult affiches sur mes murs ...

Je me devais absolument de travailler cette inspi ;)

 

DSC01325 copie

 

 

87149747_629982867788576_4019355258886029312_n - Copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
que de souvenirs pour moi aussi !! ta page est de toute beauté pleine de douceur à l'instar du linge de lit que j'vais quand j'étais ado !!
Répondre
M
Très beau résultat ! Ta page est superbe et très douce et lumineuse !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Oh oui moi aussi j'étais fan de Folon; c'était .... il y a quelques années !! Une page qui est une vraie toile, vraiment superbe. Bisous
Répondre
A
Très jolie page ! Oui Folon toute une époque, moi aussi je me souviens du générique ! Au jardin des roses à Florence il y a des statues de Folon.
Répondre
B
J'adore ta page et merci de me ramener à ce peintre, que tu sers si bien, je suis touchée!
Répondre
C
Une belle composition sur cette page. biz
Répondre
C
SUPERBE pleine de charme et de legereté à la folon .<br /> <br /> Belle inspiration
Répondre
A
j'aime beaucoup
Répondre
Y
Très jolie page !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo une page superbe
Répondre
B
Wahh, ta page est magnifique, très poétique, bravo! Bises.
Répondre
F
j'aime bcp ton inspiration, c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous et bon vendredi
Répondre
M
Je me souviens très bien du générique dont parle Patricia et quand on regarde ta page, on pense immédiatement à Folon..... défi parfaitement relevé donc et bravo!
Répondre
P
superbe page, on retrouve bien le style de Folon qui a aussi créé un générique sur Antenne2, je pense que tu t'en souviens!
Répondre
C
Je serai bien incapable de relever ce genre de défi et je suis d'autant plus admirative devant ta très jolie page !
Répondre
Publicité