Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
18 février 2020

Londres

Sur la page FB de "Mes petits ciseaux"

ont été proposé,avant noël, trois petits albums

par les trois muses de la marque.

Voici celui réalisé d'après le tuto de Tacha.

 

Londres souvenirs (1)

 

Je l'ai réalisé, comme le modèle, avec

la superbe collection Grunge et

j'ai réimprimé pour l'occasion quelques

photos du séjour de Jules à Londres.

 

Londres souvenirs (2)

 

 

Londres souvenirs (3)

 

 

Londres souvenirs (4)

 

 

Londres souvenirs (5)

 

 

Londres souvenirs (6)

 

 

Londres souvenirs (7)

 

 

Londres souvenirs (8)

 

 

Il a beaucoup plu sur le site de la marque

et vous vous aimez aussi ?

Moi en tout cas je le kiffe  !  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est original,et cette collection de papiers faite pour!!!<br /> <br /> Bises.Sophie
Répondre
A
Il est vraiment superbe ton mini ! Tu as joliment mis ces papiers en valeur !
Répondre
V
Superbe ! Bises
Répondre
F
Magnifique ton album ! cette collection de papiers est géniale pour ton thème<br /> <br /> un grand bravo pour ce superbe travail<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Y
Rhooo ! Il est superbe ton mini !!!! J'aime beaucoup l'idée des photos de tailles différentes !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ah oui j'aime infiniment, merci !
Répondre
P
Ta version est superbe, j'aime bien les mosaïques de photos verticales. Moi aussi j'ai aimé réaliser ces trois minis. Tu as fait les autres?
Répondre
M
Ah oui, il est top cet album! J'adore!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Ahh, j'adore !! Il est génial!!!
Répondre
C
Ton album est vraiment superbe. Biz
Répondre
S
Il est superbe! J'aime tout particulièrement les demi pages avec les petites photos en colonne, les papiers au graphisme "urbain" et pas envahissant...enfin, tout quoi!
Répondre
C
Je comprends aisément qu'il ait plu... et que tu le "kiffes" !!!! Il est vraiment superbe....
Répondre
Publicité