Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
28 janvier 2020

Ce qui est rare est cher

Cette année je commence un art journal

ou happiness journal ce sera selon...

J'ai récupéré un carnet de croquis que j'avais customisé

en 2010 pour ma fille et qui ne l'a jamais utilisé...

 

 

bloc Clem 1

 

Je l'ai un peu transformé en retirant

le rabat et le système de fermeture.

 

Voici la couverture extérieure,

 

Art Journal (1)

 

et intérieure

 

Art Journal (2)

 

La première page qui annonce la couleur.

 

Art Journal (3)

 

 

Et les deux premières dp qui suivent.

 

Art Journal (4)

 

 

Art Journal (5)

 

L'une d'elle participe à un challenge sur Scrap&Co

Etoiles, coeurs, flèches et taches.

 

DSC01080 copie

 

DSC01081 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une jolie idée bien mise en œuvre pour l'instant!
Répondre
B
Oh la la que de merveilles encore à contempler ! Un grand merci!
Répondre
A
Que c'est beau ! Quel talent !
Répondre
A
Une belle idée et ça a l'air super ! Moi je suis incapable de faire un tel projet !
Répondre
Y
C'est super de te lancer dans ce projet, Gervaise, toi qui aime la patouille ! Merci beaucoup pour ta participation à notre défi mots mêlés de S&C !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Un joli projet et.de belles pages pour le débuter! Bonne continuation ! Scrapbises 🖌✂️😉
Répondre
M
Chouette projet et belles pages !<br /> <br /> Je vais en commencer un aussi, sur mon forum, mais pas eu le temps encore de faire les pages de janvier…<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
De très jolies pages !! Merci beaucoup Gervaise d'avoir participé !! Bises
Répondre
V
J'adore d'autant que c'est un style devant lequel je suis admirative mais ... que je ne sais pas faire ! En tout cas, un superbe début qui laisse présager une bien jolie suite ... Bonne soirée
Répondre
B
Tes pages sont vraiment très belles et la couverture aussi!
Répondre
M
Un chouette projet. J'en avais commencé un il y a bien longtemps et tu vas peut-être me donner l'envie de le reprendre!<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
très belle idée tu vas t'éclater !! j'ai du mal a me lancer sur ce type de projet je vais te suivre c'est sur !!<br /> <br /> <br /> <br /> et ta première m'interpelle ayant perdu ma maman début novembre ... on s'appelait très très souvent car elle habitait en Bretagne... et depuis je ressens un grand vide, un manque et les prochaines vacances approchent et je sais que je n'irais plus ...<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
S
Ah, ceal m'intéresse beaucoup, je suivrai ça avec attention! Les débuts sont prometteurs en tout cas.
Répondre
A
superbe idée<br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
quelle belle idée, je sens qu'on va se régaler !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité