Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
16 janvier 2020

Sous une pluie d'amour

J'ai aussi réalisé deux autres cartes jaune soleil

pour le forum "Au bonheur des cartes".

Le fond est réalisé à la gellpress

dans deux tons de jaunes puis tamponné

avec ce très beau tampon texte,

de jolies découpes et étiquettes

viennent finaliser l'ensemble.

 

DSC01020 copie

 

DSC01022 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu es la magicienne de toutes les couleurs !
Répondre
A
Les deux sont très belles !
Répondre
A
Très jolies !
Répondre
Y
Très jolies cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Deux bien jolies cartes ensoleillées !
Répondre
B
Elles sont très belles.
Répondre
M
Voilà 2 jolies cartes ensoleillées !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
P
les deux sont belles et j'adore celle que j'ai reçue, merci encore!!!
Répondre
C
Elles sont très jolies et annoncent le printemps :-)<br /> <br /> biz
Répondre
M
Deux jolies cartes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
W
elles sont ravissantes!
Répondre
V
Jolies cartes. Perso, je ne me lasse pas de ce tampon texte qui trouve sa place dans tous les styles ! Bises
Répondre
Publicité