Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
2 janvier 2020

Meilleurs voeux 2020

Tout mes voeux pour 2020 avec l'encre et l'image

pour un dernier challenge.

 

DSC00994 copie

 

J'ai créé mon fond gris avec la gellpress et

de la peinture acrylique gris argenté.

 

 

Réalisations

 

Il fallait choisir la réa d'une des muses et s'en inspirer

j'ai puisé mon inspiration dans cette page de Steff.

 

 

12-01

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta page est magnifique. Meillleurs voeux à toi aussi !
Répondre
B
Quel beau feu d'artifices pour commencer l'année . Le fond est merveilleux de finesse et j'adore les tons choisis pour le tag et la page. Merci .
Répondre
P
ta page est magnifique!!!
Répondre
M
Belle année creative bises
Répondre
M
Très belle et douce année à toi Catherine !<br /> <br /> Ta page est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est magnifique ta page avec ce super fond.<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi également pour cette nouvelle année !<br /> <br /> Biz
Répondre
Z
Eh bien, l'année commence en beauté par ici : superbe page !!!! L'occasion de remercier pour tous les partages !!!! Une très belle année 2020, santé, sérénité et inspiration ;-)
Répondre
M
Jolie page, bonne année à toi aussi.
Répondre
P
Belle et heureuse année à toi aussi ! Tu la commences en beauté avec cette superbe réalisation !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Ta page est magnifique ! J'adore le rendu de ton fond à la gelli !!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes voeux, Gervaise !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année remplie de bonheur, riche en créativité et qu'elle te maintienne en bonne santé !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu commences 2020 avec une superbe page. Bravo!<br /> <br /> A mon tour, je te souhaite une très belle année. Bises.
Répondre
V
Un superbe début d'année avec cette jolie page ! Très bonne année à toi et à tes proches. Gros bisous
Répondre
A
Superbe page ! Belle année à toi ! Bises
Répondre
A
très jolie<br /> <br /> meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Répondre
B
Ton fond est une tuerie et j'adore ta page!!!!!! Tous mes vœux pour cette nouvelle année !!!! Bises.
Répondre
-
Ta page est magnifique 😍 Ton fond est de toute beauté et j'aime beaucoup le fait qu'il occupe la moitié centrale du papier. <br /> <br /> <br /> <br /> Belle & douce année 2020 Gervaise, bonheurs, joies, santé et créativité !! 🤗<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
F
tous mes voeux également et un grand bravo pour cette superbe page !!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Tu commences l'année bien joliment avec ces deux pages !<br /> <br /> Je te renouvelle mes meilleurs vœux de santé, de bonheur et de créativité.
Répondre
Publicité