Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
10 décembre 2019

Blanc sur blanc....

Voici le monochrome blanc de cette année et

il est pour les ateliers créatifs d'Honorine.

Une photo d'arbres et de leurs ombres sur la neige, vue du ciel.

 

DSC00946 copie

 

 

J'ai travaillé sur le relief et les matières

pour compenser l'absence de contrastes colorés.

 

 

Réalisations

 

 Vous aimez ? Moi oui ;)

j'aime toujours bien les monochromes blancs....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime toujours les réas en total blanc. Cette page est de toute beauté !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
j'aime beaucoup et en plus ta pâte en relief se voit bien!
Répondre
V
J'adore ! Quelle superbe page.
Répondre
A
C'est magnifique ce monochrome et ta photo est incroyable !
Répondre
K
Très jolie page avec un joli jeu de matières. Ça ne doit pas être facile de se retenir de colorer par petite touche.
Répondre
E
Quelle belle pages c'est magnifique! J'aime beaucoup le jeu des matières employées et le carton ondulé va très bien! <br /> <br /> Scrapbises 😀🌟🌲
Répondre
B
J'adore, tout est parfait ! Merci!
Répondre
A
C'est superbe !
Répondre
Y
Sublime ! J'adore ! <br /> <br /> Ce genre de réalisation est très très difficile à faire ! Chapeau Gervaise !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
bravo pour cette belle page immaculée !!<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
C
toujours très jolies ces pages monochrome et la tienne est top avec du relief. Biz
Répondre
M
Oui, j'aime aussi beaucoup, tu a su bien jouer avec les reliefs !! Bisous venteux !!
Répondre
M
Moi aussi, j'aime!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Moi aussi j'aime toujours les monochromes blancs... donc j'aime ta page !
Répondre
B
J'adore !! Ta page est élégante et magnifique!!!
Répondre
Publicité