Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
17 octobre 2019

La manu

Acrostiche d'octobre pour Scrap&co

 

  • Oeillets
  • Coins
  • Taches
  • Onglet
  • Bleu
  • Ronds
  • Encre

 

DSC00697 copie

 

Une photo de l'ancienne manufacture d'armes et de cycles

de Châtellerault vue de la Vienne.

 

Réalisations (2)

Une page réalisée avec une partie du lot que j'ai gagné sur SKC

DSC00670

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe fond. Ta page est magnifique ! Bises.
Répondre
S
Encore une très belle page. Je retiens l'effet de réserve sur le fond à l'encre que tu as crée avec tes tampons cercles.
Répondre
P
très jolie page encore une fois!
Répondre
M
quel joli fond, cela a donné une très jolie page
Répondre
M
Une très belle page avec un magnifique fond !! Merci beaucoup Gervaise d'avoir participé à cet acrostiche ! Bises
Répondre
B
Superbe ! Quel fond lumineux et si bien réussi ! Merci pour les zooms qui me permettent de mieux admirer les détails, les symboles comme la lampe qui à moi aussi me rappelle le rêve suscité par le catalogue !
Répondre
B
HAaaann elle est superbe j’adore !!😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
A
J'adore ta page, le fond est superbe ! La manu c'est pour moi Manufrance qui était une manufacture d'armes et de cycle à Saint-Etienne il y a bien longtemps quand j'étais enfant, toute une époque !
Répondre
V
Jolie page et bravo pour la récompense méritée. Bonne soirée
Répondre
M
Un magnifique fond de page!<br /> <br /> Très sympa ce lot!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
j'aime beaucoup
Répondre
C
waouhhh quel fond c'est magnifique et très jolie page. Biz
Répondre
S
splendide et j'adore le fond patouille !!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Y
J'adooore ta page, Gervaise ! Merci beaucoup pour ta participation à cet acrostiche.<br /> <br /> bises
Répondre
B
Ta page est sublime! Ton fond est magnifique!! Bravo pour le lot gagné. Bises.
Répondre
Publicité