Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
14 septembre 2019

Piou piou d'anniversaire

 

 Une p'tite carte rigolotte pour mon Jules.

 

DSC00632 copie

 

C'est aujourd'hui que nous fêtons les 11 ans de Jules

et les 67 ans de Zhom, une fête particulière

puisque lundi Zhom est hospitalisé pour l'ablation

d'une tumeur située dans le canal médullaire

et qui lui a fait perdre la presque totalité

de sa mobilité jours après jours depuis 8 mois.

La fin de nos soucis approche,

il restera les semaines (mois ?) de rééducation

mais avec sûrement un moral bien meilleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ta carte avec cet oiseau qui me fait penser à un Shadock (génération 60/70 oblige ! 😋) <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout s'est bien passé pour ton zhom et que tout ira pour le mieux maintenant !😉<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
A
J'adore cet oiseau et ça me rappelle que j'avais une carte comme ça il y a pas mal de temps, ça me donne envie de refaire ! Bon rétablissement à ton homme, ça n'a pas dû être facile ces derniers mois, j'espère que tout va aller mieux rapidement et le moral c'est important !
Répondre
C
Carte toute mimie. Bon courage à vous. Bisous
Répondre
P
très jolie carte, j'adore cet oiseau! Bon anniversaire à Jules (11 ans déjà) et à ton mari en lui souhaitant en plus un prompt rétablissement!
Répondre
C
Bon anniversaire a "ton Jules"<br /> <br /> Plein de pensées positives pour ton mari et toi même .<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Merci pour cette carte pleine d'humour ! beaucoup d'énergie pour ton mari et toi dans les semaines qui arrivent.
Répondre
F
Adorable ce piou-piou, bon anniversaire à Jules et à ton DH à qui je souhaite le meilleur pour l'avenir<br /> <br /> bon courage à vous tous<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Bon anniversaire à tes garçons ! Et bon courage à tous les 2 pour l'opération et la rééducation.
Répondre
M
Elle est adorable cette carte!<br /> <br /> Bon courage et bon rétablissement à ton homme.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
carte bien sympa pour Jules et bon courage pour ton Zhom. bises
Répondre
C
Un oiseau rigolo et coloré. <br /> <br /> Bon courage et bon rétablissement pour Zhom. Biz
Répondre
C
Une bien jolie carte pour Jules...<br /> <br /> Et tous mes vœux de prompt rétablissement à ton homme. Bon courage pour les jours (semaines?) à venir
Répondre
B
La carte pour Jules est rigolote et superbe, j'adore cette cocotte!! Bon courage pour tout, bises.
Répondre
Y
Quelle jolie carte pour les 11ans de Jules ! Bon courage à ton homme, il va revivre !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
Publicité