Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
3 septembre 2019

Souvenirs de Belgique

En ce jour de rentrée scolaire pour la majorité des élèves,

Jules est à la maison car il ne rentre que demain,

voici un petit retour sur ses vacances en Belgique.

J'ai réalisé ce petit album en compagnie de mon amie Marie

et librement inspirée d'un tuto de Celma.

 

Belgique (3)

 

J'ai accroché au dos une plume (feuille) en macramé.

 

Belgique (2)

 

 

Belgique (1)

 

 

J'ai utilisé les papiers de la collection

"Soleil levant" de Sokaï que mon amie Marie m'a offerts.

 

Belgique (4)

 

Belgique (5)

 

Comme le mini est fabriqué à partir d'enveloppes

il y a une cachette avec photo pour chaque double page.

 

Belgique (6)

 

Belgique (7)

 

Belgique (8)

 

Belgique (9)

 

Belgique (10)

 

Belgique (11)

 

Belgique (12)

 

Belgique (13)

 

Belgique (14)

 

Belgique (15)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est très beau cet album, clean avec de beaux papiers!
Répondre
A
Des papiers sympas et ton album est magnifique !
Répondre
S
Quel plaisir de voir ces endroits si familiers magnifiquement mis en valeur par ton talent!
Répondre
B
J'adore ces papiers grâce à ta réalisation ! Toujours l'accord parfait de tons entre photos et papiers . Encore des petits détails d'embellissements de tampons, de découpes à aller ausculter. J'ai beaucoup de retard, n'est ce pas? Merci.
Répondre
A
Un très bel album ! J'espère que Jules a fait une bonne rentrée. Eh oui, c'est reparti !
Répondre
F
formidable cet album, j'aime bcp moi aussi la mariagephotos et papiers ! j'adore ta plume en macramé ! un grand bravo<br /> <br /> bonne soirée et bisouxxxxxxxx
Répondre
M
J'adore ce mini, les papiers sont très sympas !! et j'aime aussi beaucoup les minis de Celma, j'en ai un en cours !! Gros bisous
Répondre
Ton album est magnifique avec ces papiers et son format avec enveloppes. Bravo pour la feuille en macramé, ça a du te prendre du temps !!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle rentrée à Jules !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
magnifique ton album, gros bisous
Répondre
V
Superbe album ! Une très jolie association papiers/photos. Bon courage à Jules pour sa rentrée (quelle classe ?). Bisous
Répondre
A
un joli album
Répondre
C
il est très beau, tu as fait la feuille en fil toi même ? biz
Répondre
E
Un bel écrin pour ces jolies photos de voyage... scrapbises😉
Répondre
Y
Qu'il est beau ton album ! Cette collection de papiers de Sokaï se marie à merveille avec tes photos ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aurais pu écrire la même chose que Cath! <br /> <br /> Ton album est vraiment superbe!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
J'aime beaucoup cette collection de papiers mais je n'aurais pas pensé à l'utiliser pour des photos de Belgique (oui, je sais, c'est idiot ! Je me laisse influencer par son nom !). Et pourtant.... quand je vois ton album, le mélange photos/papiers est juste parfait ! Et ce projet très réussi....
Répondre
B
Très bel album ! Bises.
Répondre
Publicité