Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
24 juillet 2019

Portugal ; l'album#1

L'album du Portugal,

bien dodu, plus de 40 photos

avec un petit mini carré en couverture

et tout plein de dépliants à l'intérieur.

 

Portugal (1)

Portugal (2)

Portugal (3)

Portugal (4)

Portugal (5)

 

Portugal (6)

Portugal (7)

 

Quelques grandes photos format 20x15

 

Portugal (8)

 

Ici des fonds patouillés façon azulejos

 

Portugal (9)

 

Portugal (10)

 

Portugal (11)

 

 

Portugal (12)

 

 

Portugal (13)

 

Portugal (14)

 

 

 Portugal (15)

 

Portugal (16)

On termine pour aujourd'hui avec une vue

de Lisbonne et du pont du 25 juillet

 

Portugal (17)

 

 A vendredi si vous le voulez bien pour la suite ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe ! Bravo pour tes fonds patouillés azulejos et j'adore ce carré sur la couverture ! Je file voir la suite...
Répondre
P
il est très beau! J'aime l'idée du mini carré en couverture, la mosaïque de clochers colorés, tes fonds de page, les azulejos...je repasserai voir la suite!
Répondre
M
Super et superbe 😉j aime mini de la couv
Répondre
M
C'est superbe! J'aime beaucoup tes fonds patouillés façon azulejos!<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
J'attends avec impatience la suite ! Mais déjà je peux te dire que j'adore ton mini sur lequel je retrouve ce que j'ai tant aimé à Lisbonne : les azuleijos, le coq de Barcelos ... La seule différence : le ciel bleu ! Malgré le mois de mai nous avions eu de la pluie durant nos 3 jours. Une excuse pour y retourner. Bon, j'arrête mon blabla. Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Un très bel album avec du travail et de belles photos.<br /> <br /> Biz
Répondre
B
très joli et merci pour ce voyage avec vos photos ...🤩🥂💋
Répondre
B
Tu nous régales ! Les fonds ... les photos... les mises en page... Un grand merci !
Répondre
E
Très bel écrin pour de jolies photos! Vivement la suite ! Scrapbises 😎
Répondre
B
Il est magnifique, bravo!
Répondre
Y
MAGNIFIQUE, Gervaise ! J'adore tes fonds façon azulejos !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique, quel travail !! J'aime beaucoup les papiers utilisés et tes photos sont superbes, car tu les as regroupées par thème, c'est malin et cela fait de magnifiques pages ! Bravo pour le fond patouille "Azuléjos" !! Vivement la suite, bisous
Répondre
A
Quel travail ! Cet album regroupe tout ce que j’aime : photos, aquarelle et petits détails .. bravo
Répondre
C
de belles photos, pour ce magnifique dodu
Répondre
Publicité