Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
14 juin 2019

Anniversaire

Comme j'avais gagné le challenge de février,

j'ai eu le privilège d'illustrer celui de juin

en tant qu'invitée créative sur

"Les ateliers créatifs d'Honorine"

et par la même occasion je participe

au dernier défi de mai sur Scrap&co.

 

DSC00303 copie

 

 Vous l'aurez sans doute deviné cette carte

est destinée à une amie qui fêtera bientôt ses 50 ans.

DSC00304 copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sublime carte !
Répondre
M
Quel joli travail sur ce fond de carte : c'est beau, lumineux, pétillant, girly… J'adore !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
jolie carte
Répondre
P
très jolie, j'aime le mélange des couleurs!
Répondre
A
Elle est belle, pleine de pep's !
Répondre
M
Elle est superbe ta version colorée Gervaise !! Merci beaucoup d'avoir participé au lift carte S&Co !! Bon week-end à toi ! Bises
Répondre
M
Waouh que dire❤💙💚💛💜
Répondre
K
Très jolie carte pleine de pep's
Répondre
B
RhOOo elle est magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
V
Une jolie carte pétillante ! Bisous
Répondre
C
elle est très jolie, fraiche comme les 50 printemps de ton amie :-) biz
Répondre
F
superbe combo pour cette très belle carte, j'adore !!!!<br /> <br /> bon vendredi et bisous
Répondre
Y
Magnifique interprétation, Gervaise ! Merci beaucoup pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta carte est une merveille! Bises.
Répondre
C
Voilà une bien jolie carte tonique ! J'aime beaucoup cette association de couleurs....
Répondre
Publicité