Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
4 juin 2019

De retour

Nous sommes rentrés hier soir et

je n'ai mis le nez dans mes photos

que superficiellement ce matin,

en voici un petit aperçu.

Maisons du sud de style mauresque.

 

maison du sud

 

et avec azulejos.

 

mauresque

 

Plage de Nazaré

 

nazaré

 

et séchage des poissons

 

poissons

 

Vieille femme typique,

 

vieille

 

Complétement à l'ouest ;)

 

complétement à l'ouest2

 

 

Une façade recouverte d'azulejos.

 

 

Azulejos façade

 

Porto et les sièges sociaux de porto,

 

Porto goéland

 

Porto le tram

 

tram Porto

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et sous le soleil, c'est super ! Je garde un souvenir incroyable du tram n°1 ! Tu nous promets de belles pages et albums !
Répondre
V
Magnifiques !
Répondre
P
un très bel aperçu avec ces jolies photos et un beau ciel bleu en plus!
Répondre
B
Merci de nous partager un peu de tes impressions !!! J'aime beaucoup tes photos et leurs commentaires !
Répondre
F
jolies photos, tu vas avoir de quoi scraper !!
Répondre
C
Voilà un aperçu bien sympathique.. qui nous donne envie d'en découvrir davantage ! Et c'est rarissime (et d'autant plus sympa !) de voir ta bouille en photo :-)
Répondre
K
Des photos qui nous laisse présager de jolies pages ou un mini. J'espère que vous avez passé du bon temps et découvert de chouettes coins.
Répondre
A
De belles photos !
Répondre
B
C'est beau! Merci pour le partage!!
Répondre
B
Elles sont superbes tes photos !! Un mini s'impose !! 😉<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Y
Magnifiques photos !!! Vous avez eu du très beau temps.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité