Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
29 mai 2019

Mini home déco

J'ai reçu dans mon kit "anniversaire" de chez Scrapatalie

la belle collection "Green & Graphik" de KCT

ainsi que des bazzills assortis et un petit cercle à broder

que je me suis empressée d'utiliser.

 

DSC00002

 

 

J'ai réimprimé pour l'occasion une photo de mon loulou

qui date un peu ;) mais que j'adore.

J'ai monté le cercle sur un reste de toile enduite grise

et teinté le bois en gris.

J'ai découpé 2 feuilles dans une des pages du kit

et monté une ampoule blanche (merci Shannon)

sur le bazzill jaune dans lequel j'ai aussi

embossé et découpe un soleil et une étoile.

J'ai imprimé mes étiquettes puis

je les ai mattées sur le bazzill minth.

Il n'y avait plus qu'à ajouter 2 petites étiquettes du kit

ainsi que le mot toi embossé et une pince noire.

 

 

Réalisations (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli !
Répondre
B
Ce home déco est de toute beauté !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Y
Il est superbe ton home déco ! J'aime la photo en noir et blanc bien mise en valeur par ces couleurs fraîches !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Il est trop sympa ce mini home déco ! Une belle idée !
Répondre
K
très joli ce Home déco dans ces tonalités de gris et jaune
Répondre
C
très joli home déco. Biz
Répondre
M
très joli, j'aime bien les couleurs choisies
Répondre
M
Magnifique ce home déco !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
splendide !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
M
Très sympa ce mini home déco!<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
bravo pour ce beau home déco !!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
C'est très beau, j'aime le combo, tu as bien mis en valeur la belle photo.
Répondre
V
Ouah ! quel superbe message d'amour tant dans la forme que dans le fond. Bisous
Répondre
Publicité