Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
16 mai 2019

Nantes en famille

Toujours Nantes et encore le passage Pommeraye

avec des tons ocres et bordeaux,

une association que j'aime beaucoup.

 

DSC00008 copie

 

Au centre une esperluette embossée et détourée

sur laquelle j'ai monté mon titre.

La carte PL retaillé en carré fait partie

de la collection de mes petits ciseaux et

l'on retrouve bien sur mes petites maisonnettes adorées ;).

 

 

DSC00015

 

 

Réalisations1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page est de toute beauté et ce combo est juste sublime !! 🥰<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
A
Tu as raison, belle association, et jolie page !
Répondre
A
Elle est magnifique, j'adore les couleurs !
Répondre
P
ta page est magnifique, j'adore ces couleurs aussi! Une belle association!
Répondre
B
J'aime beaucoup ta mise en page et les couleurs, bravo pour ta magnifique page!
Répondre
G
Quel talent!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
K
très chouette mise et en page et combo
Répondre
M
Un beau combo en effet et une très jolie page.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Très élégant choix de couleurs ! Tu es vraiment une artiste !
Répondre
Y
Qu'elle est belle ! J'aime beaucoup ta MEP et ton combo !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
joli fond et joli combo !!<br /> <br /> bonne journée et bisous
Répondre
A
j'aime beaucoup<br /> <br /> ou trouves tu les esperluettes.merci
Répondre
C
Waouhhh superbe ta page quel joli travail. Biz
Répondre
C
Une association de couleurs en effet très jolie, pour une page qui l'est tout autant !
Répondre
V
Il est vrai que c'est une très jolie association de couleurs. Cette escapade à Nantes t'a en tout cas inspiré de très jolies pages. Bises
Répondre
Publicité