Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
15 avril 2019

Ma tribu

Encore une de ces photos que j'aime tant et

cette fois mon fond et ma page em plaisent bien ;).

J'ai utilisé mes brushos et de la pâte de texture,

j'ai rajouté quelques étoiles en papier blanc

et quelques tampons, 2 ou trois découpes feuillages

et la page est terminée.

 

DSC00483 copie

 

 

Et vous, elle vous plait aussi ..ou non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe page, j'aime ce fond rouge !
Répondre
M
Elle est superbe cette page avec cette belle photo de ta tribu ! Joli souvenir !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'adore, la photo couleur et le rouge ! sublime !
Répondre
M
Elle me plaît bien aussi!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
très joli en effet ce travail de fond de page et de mise en page. Biz
Répondre
Y
Superbe ! Je ne me lasse pas des photos de tes enfants !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ah oui oui, moi j'adore! Les couleurs, la mise en page, la patouille, tout est bien!
Répondre
F
C'est original par la MEP, dynamique par les coloris et chaleureux par la photo !<br /> <br /> oui elle me plait beaucoup ta page<br /> <br /> bisous et bon lundi
Répondre
C
Tu sembles te régaler avec cette jolie série de photos :-)<br /> <br /> Et nous on se régale avec les jolies pages que tu leur consacres !
Répondre
V
Oui elle me plait beaucoup ! Bisous
Répondre
Publicité