Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
12 avril 2019

Ma tribu

Page pour le défi 2 de passion scrap,

elle m'a donné beaucoup de mal et

je n'en suis pas du tout satisfaite,

je sais vous allez encore me dire que

je suis dure avec moi même

mais ce n'est pas une question de niveau

c'est juste que je n'aime pas trop le résultat !

 

DSC00480 copie

 

Un zoom sur les superpositions de différentes matières

qui faisaient parties des consignes.

 

DSC00479-001

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup la pâte de structure et la construction, un peu moins la découpe rose, tu ne nous y as pas habituées !
Répondre
G
difficile d'etre satisfaite de soi!!<br /> <br /> belle page<br /> <br /> belle tribu!!!<br /> <br /> gaelle
Répondre
P
On n'est pas toujours satisfaites de ce que l'on a créé ! Je comprends ton sentiment, ce n'est pas non plus ma page préférée parmi toutes celles que tu as réalisées, peut-être le fond ou la découpe rose en effet ... Néanmoins, je l'aime bien et je rejoins Yolande et marie-anne à propos de ton fond à la pâte de structure !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'aime bien ta page et sans la découpe rose elle serait parfaite !
Répondre
M
J'aime beaucoup les jolis détails de ta page.<br /> <br /> Parfois on aime plus certaines pages que d'autres.... et souvent ce sont celles qui sont une évidence qui nous plaisent le plus.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est vrai que le fond est très présent mais il est beau cet imprimé. Moi, c'est plutôt la découpe étoilée rose que je trouve en trop Mais, comme Yolande, j'aime beaucoup ton fond à la pâte de structure. Bises.
Répondre
C
Bon ce ne sera pas ma préférée de la semaine mais elle a le mérite d'exister et de reprendre cette jolie photo. Biz
Répondre
Y
Comme Aurélie, je pense que c'est ton fond qui est trop présent ! Je l'aime moi aussi, ton fond à la pâte de structure est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
je pense aussi que le fond est un peu plus présent que tu ne le pensais, pas facile le métier de scrapeuse, lol !! ça reste tout de même une belle page !<br /> <br /> bon vendredi et bisous
Répondre
B
Le fond imprimé prend peut être trop de place, mais je l'aime bien!
Répondre
V
Tu as le droit ... mais oui tu es dure avec toi-même !! Je la trouve très jolie cette page et tous les jours, je suis surprise de ton panel de styles. Bisous
Répondre
Publicité