Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
8 avril 2019

Voyage prévu de longue date....

Pour le dernier défi du tournoi d'Honorine

il fallait un moyen de transport j'ai donc imprimé

cette photo trouvée sur le net en prévision

du voyage que Jules et sa maman vont faire à Londres.

Si vous vous souvenez c'est le GROS cadeau de ses 10 ans.

Il fallait aussi du tissu d'où mon cercle en liberty

et un titre anglais/français.

 

DSC00443 copie

 

Zooms sur la technique du résist (consigne) et les tissus

 

Réalisations

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'étais en panne et n'ai pu passer sur ton blog depuis longtemps ! Magnifique page où rien n'est laissé au hasard !
Répondre
F
géniale cette page anglaise, je suis fan de tous tes petits détails !<br /> <br /> bravo
Répondre
B
Encore une magnifique page dont tu as le secret. J'adoOore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
A
Superbe page so british avec tous ces petits détails !
Répondre
B
Elle est superbe.
Répondre
G
tres belle page<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
P
superbe page!!!
Répondre
M
Très chouette page avec des détails très sympas comme le parapluie!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
Superbe page, j'aime beaucoup cette atmosphère urbaine !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
elle est top cette page et tu as tout prévu même la pluie :-)<br /> <br /> biz
Répondre
C
Très jolie page ! Et ton petit parapluie me fait sourire... Comment ça, il pleut souvent en Angleterrre ??!! :-)
Répondre
Publicité