Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
28 mars 2019

Quand vieillir est un plaisir....2

Voici les cartes arrivées ce début de semaine

Une très jolie et très printanière carte d'Aurélia

j'aime le fond et j'adore les petites fleurs.

 

DSC00364 copie

 

Une autre très dynamique de Yoyotte

ma jumelle de jour ;).

 

DSC00366 copie

 

Patricia qui a patouillé en rose exprès pour moi,

merci d'être sortie de ta zone de confort.

 

DSC00367 copie

 

Et Marie-Christine qui m'a composé

une petite scène d'intérieur très cosy.

 

DSC00369-001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec un peu de retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire !<br /> <br /> Jolies cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Toutes ces cartes sont très belles, bravo à leurs créatrices !! 😊<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
G
toutes tres douées tes amies!<br /> <br /> bravo a elles!<br /> <br /> gaelle
Répondre
V
Très jolies ces cartes ! Je suis passée à côté de cet évènement oups. Peux-tu me dire en toute simplicité quel est le jour exact de ton anniversaire STP ? Merci. Bisous
Répondre
B
Je les trouve très jolies ...
Répondre
Y
Bravo à tes expéditrices pour leurs très jolies cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Encore de superbes cartes des copines !
Répondre
S
Superbe série.... j'ai un gros faible pour la première!
Répondre
M
Une très jolie série! Bravo aux copines!<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
bravo les scrapeuses, voici une belle moisson de jolies cartes<br /> <br /> bonne journée et bisous
Répondre
B
Tu as reçu de très jolies cartes. Bonne journée.
Répondre
Publicité