Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
23 mars 2019

Pour un anniversaire tout rond !

 

Ce dimanche nous allons fêter l'anniversaire

de mon grand qui affiche ses 40 balais au compteur !

Bien qu'il ne soit pas franchement adepte du scrap

je me devais de lui confectionner une petite carte pour l'occasion,

d'autant plus qu'elle cache un cadeau "inside" !;)

Vous reconnaitrez sans doute le modèle puisque

je l'ai réalisée en orange et gris il y a quelques jours.

 

DSC00287 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop jolie!!!!<br /> <br /> gaelle
Répondre
B
J'ai bien failli la copier, mais pfft ...
Répondre
B
Même sans être "adepte" du scrap ton grand fiston saura reconnaitre ton talent. je la trouve superbe, très élégante dans ces teintes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Y
Qu'elle est belle cette version du lift de Scrap & Co ! J'adore ce combo rouge et noir.<br /> <br /> Bon anniversaire à ton grand.<br /> <br /> Bon dimanche chez toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime vraiment beaucoup ta carte.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta carte est magnifique!<br /> <br /> Bon anniversaire à ton fils!<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Bien masculine cette superbe carte, avec ce combo que j'adore !!!<br /> <br /> bon samedi et bisous
Répondre
A
elle est sublime cette carte
Répondre
A
Superbe carte pour un anniversaire masculin ! Bon anniversaire à ton fils et bon week-end !
Répondre
B
Joyeux anniversaire à ton fils. La carte est magnifique, même s'il n'est pas adepte du scrap, il va aimer c'est sur! Bises.
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ton grand ! Mazette.... 40 ans déjà !!!!<br /> <br /> Et voilà une bien jolie carte pour fêter l'événement :-)
Répondre
Publicité