Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
22 mars 2019

Noir c'est noir...

Encore une consigne difficile pour moi avec ce défi N°6

les fonds noirs manquent de lumière,

c'est pourquoi je lui ai adjoint

en plus du doré qui fait aussi partie des consignes

du rose et une touche de vert pour égayer un peu l'ensemble.

 

Gervaise défi 6

 

Un petit zoom sur l'étiquette cachée et

le doré si difficile à prendre en photo.

 

Réalisations (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'adore , même à retardement !
Répondre
M
Vraiment pas évident de travailler sur un fond noir... mais tu as vraiment bien relevé le défi !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
La consigne du fond noir est très ardue pour moi. Tu t'en es bien tirée, ta page est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Moi j'adore le noir ! Ta page est vraiment très belle et j'aime beaucoup ces touches de rose et vert qui lui donnent du pep's !
Répondre
F
rhooo moi qui aime les fonds noirs, je suis gatée, ta page est superbe et ... lumineuse comme tu le souhaitais ! bravo<br /> <br /> belle soirée et bisous
Répondre
B
Tu t'es bien défendue avec le fond noir, ta page est très belle. Le fond fait ressortir les embellissements.
Répondre
G
une tres jolie page difficile a monter avec tout ce noir mais le resultat me plait bien<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Jolie page. J'aime bien ton ciel étoilé mais je suis comme toi, je n'utilise quasiment jamais de fonds noirs.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
pas simple mais très jolie page, ce rose est super
Répondre
C
Ohhhhh elle est super belle, avec ces touches de roses j'adore. Biz
Répondre
M
Magnifique page, même avec un fond noir, tu as réussi a faire une réalisation lumineuse et adorable, bravo !
Répondre
C
Ta page est superbe et l'ajout de ces touches de couleurs est juste parfait ! Cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait une page à fond noir (et pourtant, associé à de le couleur, je trouve ça très beau et très "classe" !)
Répondre
B
Aie !! pas simple du tout ces consignes. Mais une nouvelle fois, tu excelles. Les touches de doré et de blanc apportent de la douceur à ta page et l'éclairent. Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Publicité