Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
7 mars 2019

En cours...

Comme nous avons eu Jules la dernière partie

des vacances ainsi que ce mardi

(tous les profs étaient en formation ???),

je n'ai pas pu scrapper et

je n'ai pas grand chose à vous montrer

excepté ce petit album en préparation

sur les oiseaux de mon jardin.

 

en cours (1)

 

 

en cours (2)

 

 

en cours (3)

 

 

en cours (4)

 

 

en cours (5)

 

J'ai fait des fonds à l'aquarelle avec

des tamponnages contrastés sur une partie des pages.

 

 

en cours (6)

 

en cours (7)

 

 

en cours (8)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un très bel "en cours" ! J'ai hâte de voir la suite
Répondre
M
Un mini prometteur avec ces beaux aperçus et tes superbes photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
ça promet ce mini ! ce qu'on peut en voit aujourd'hui est alléchant, vivement la suite
Répondre
K
Hâte de voir les pages en entier, on dirai qu'il y a une jolie variété d'oiseaux vers chez toi !! <br /> <br /> A bientôt pour la découverte
Répondre
B
Jolis aperçus, hâte de voir la suite.
Répondre
B
très agréable et top ...👍👏💋
Répondre
B
Les oiseaux sont magnifiques, mais les fonds encore davantage, tu as bien fait de nous préparer...
Répondre
G
et bien c'est bien parti pour une merveille!<br /> <br /> pressé de le voir terminé<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Voilà un aperçu qui donne très envie de découvrir la suite ! Je vois que nous avons les mêmes pensionnaires....
Répondre
M
whouaaa...ce mini s'annonce bien : papiers, photos, tout est déjà magnifique !! Il me tarde de voir la suite !! Bises
Répondre
E
Waouh! Ça va être un superbe album!! Les fonds de pages sont sublimes avec ces différentes couleurs en harmonie avec leur oiseau!! Hâte de le voir fini! Bises,
Répondre
M
On devine aisément que cet album va être très beau!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
Il va être magnifique ton mini ! J'adore tes fonds de pages qui vont mettre en valeur tes photos.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Même avec du temps en moins pour scraper, tu nous offres de très beaux aperçus ... j'ai hâte de le découvrir en entier ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Le titre de cet article aurait pu aussi être "L'eau à la bouche". Bravo pour ces belles photos!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un aperçu qui donne envie c est superbe.<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Hâte de voir la suite ! Bonne journée
Répondre
Publicité