Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
4 avril 2019

Anniversaire en famille

Cette semaine c'est moi qui propose le sketch sur JC&S

et ne croyez pas que cela m'a simplifié la tâche,

bien au contraire, mon inspiration (ou mojo)

n'étant toujours pas au rv(au moment où j'ai fait ma page)

vous devinerez sans peine que je n'en suis pas vraiment satisfaite.

 

Gervaise#341

 

 

 

1-04 poissons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi j'aime bien ta page!
Répondre
B
Moi je l'aime énormément et la photo si pleine de joie !
Répondre
A
Je la trouve superbe ta page et les couleurs sont vraiment sympas !
Répondre
B
Elle est très belle ta page, un joli hommage pour tes enfants.
Répondre
M
un joli sketch. J'aime bien ton papier imprimé qui accompagne si bien ta photo et "l'effet fumée" sur le fond;<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
et pourtant, elle est tres jolie<br /> <br /> gaelle
Répondre
B
Je la trouve parfaite avec son fond au brusho vraiment superbe ... et la photo prise pile au bon moment !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
jolie page pourtant avec l’effet fumée sur le haut et le calque qui y fait penser aussi je trouve<br /> <br /> biz
Répondre
Y
Et bien, moi j'adore ta page ! J'aime ce rouge qui met en valeur ta jolie photo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
joli combo ! j'aime le travail du fond qui contraste bien avec le rouge<br /> <br /> bravo pour ce beau sketch et cette belle interprétation <br /> <br /> bonne journée et bisous
Répondre
V
Ah bon ? J'aime beaucoup ta page et sa très jolie photo. Tu peux être fière de tes poussins : ils sont beaux ! Bisous
Répondre
Publicité