Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
28 février 2019

Sur scène

La dernière page à rayures est encore pour Just Create & Scrap

mais cette fois avec les photos du nouveau spectacle de théatre de Jules,

qui pour l'occasion est une sorte de "Men in black" dans un avion.

 

 

Gervaise#336

 

Le nouveau sketch à découvrir est en ligne

ainsi que les interprétations des copines à admirer.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
jolie page, pleine de pep's<br /> <br /> gaelle
Répondre
P
jolie page très dynamique!
Répondre
A
Une autre superbe page ! Très sympa la mep. J'aime beaucoup ! Un petit détail qui m'étonne : l'accent de scène…
Répondre
B
Je ne me lasse pas de tes rayures magnifiques, et cette page l'est tout autant . J'aime beaucoup "la mise en scène" .
Répondre
V
Je l'avais vue sur le blog : colorée à souhait ! Bises
Répondre
C
Superbe page tonique !
Répondre
M
Une mise en page originale. J'aime bien les éléments qui évoquent le cinéma.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Elle est magnifique ta page avec ce petit film qui se déroule !
Répondre
C
très jolie mise en page et joli dynamisme sur cette page. Biz
Répondre
B
J'adore ta page, ses couleurs, sa mep, la succession de petites photos !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
Page très sympa pleine de peps. J'aime beaucoup cette mise en page.
Répondre
A
jolie page
Répondre
F
j'aime les photos glissées sous la bordure !! bravo pour cette belle page dynamique<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
B
ta page est superbe!
Répondre
K
J'aime beaucoup la mise en page. C'est très dynamique...
Répondre
Publicité