Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
5 février 2019

Aimer l'hiver...

... ou pas !

J'ai découvert sur FB de très jolies photos

de paysages enneigés vu d'en haut.

Les tons de celle-ci m'ont conduit

à utiliser ce mauve extrêmement rare chez moi

et avec ce combo pastel j'ai pu participer

au challenge de février sur CYW.

Mais finalement j'aime bien le résultat.

Et vous ?

 

DSC00036 copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
jolie page !<br /> <br /> bonne fin de journée et bisouxxx
Répondre
P
jolie page!
Répondre
B
Superbe!
Répondre
M
Tu as vraiment bien maîtrisé ce combo !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Que dire sinon qu'elle est superbe !
Répondre
G
jolie page en mauve<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Ah oui, c'est une très jolie page. J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
Ta page et cette photo sont magnifiques !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
et tu as bien fait, cette belle photo ressort très bien avec cette jolie touche de mauve<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> bonne journée et bisous
Répondre
B
WOooww !! ta page est magnifique, le mauve offre un bel écrin à cette photo !! 👏🏻<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
V
Quelle douceur dans cette page ! Bises
Répondre
B
J'adore ta mise en page originale et j'adore ta page!!!
Répondre
Publicité