Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
30 janvier 2019

Ortillopitz

Un nom barbare heu... Basque plutôt ;)

pour cette maison du XVIIème conservée en l'état

intérieur comme extérieur.

Nous y avons appris des choses surprenantes,

entre autre que le cidre

n'est ni Breton ni Normand mais Basque d'origine

(fermenté mais non pétillant).

Merci à Shannon pour les mots du titre.

 

DSC00016 copie

 

Je vous ai fait un montage de mon fond (néocolorsII)

avec des couleurs inhabituelles chez moi

et que j'aime beaucoup, car on ne le voit

plus guère sur la page terminée.

 

Réalisations

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle ambiance très bien coordonnée avec la photo.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
très jolie page! Jamais entendu parler de cidre basque!
Répondre
G
belle maison , joli fond et belle harmonie des couleurs!<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> gaelle
Répondre
K
Très belle harmonie, dans ton choix de couleurs et decos.
Répondre
A
Quelle magnifique page, j'adore vraiment ces couleurs, la MEP est top et la photo trop belle ! Et j'adore le pays basque
Répondre
Y
Tu as du rajouter un X de plus à l'âge de cette superbe maison basque. Ta page est une merveille, j'adore ton travail autour de ta photo.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Effectivement, je ne voyais pas suffisamment le magnifique fond de ta page, je pense qu'au réel il est présent juste ce qu'il faut. J'adore les feuillages mais plus encore l'ensemble de la page sans oublier la photo! Merci.
Répondre
C
J'aime BEAUCOUP cette page "foisonnante" !<br /> <br /> Et j'aime beaucoup le Pays Basque... et le cidre :-)
Répondre
M
C'est presque dommage que ton fond ne soit pas plus visible au final car il est superbe.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes feuillages et les petites maisons qui prolongent ta photo.<br /> <br /> Très belle page.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
le pays basque est vraiment très beau<br /> <br /> et jolie page
Répondre
S
Wow! J'adore cette page! Ta photo est géniale, et la façon dont tu la mets en scène est absolument parfaite.
Répondre
M
J adore cette région et ta page
Répondre
B
On aperçoit un peu ton fond qui est très réussi. J'aime beaucoup ta page. Les couleurs choisies collent parfaitement à la photo.
Répondre
Publicité