Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
21 janvier 2019

Balade à Nantes

Un petit album réalisé avec

le tuto vidéo de Celma,

comme j'avais la même collection*

j'ai suivi quasi à la lettre son tuto.

 

Balade à Nantes (1)

 

Balade à Nantes (2)

 

Balade à Nantes (3)

 

Balade à Nantes (4)

 

Balade à Nantes (5)

 

A gauche des pages déstructurées

fermées par un un petit lien.

 

Balade à Nantes (6)

 

 

Un autre lien pour ouvrir cette page tag.

 

Balade à Nantes (8)

 

 

Balade à Nantes (9)

 

 

Balade à Nantes (10)

 

La visite continue avec une vue

de loin des machines de l'île.

 

Balade à Nantes (11)

 

Balade à Nantes (12)

 

Balade à Nantes (13)

 

Balade à Nantes (14)

 

Balade à Nantes (15)

 

Balade à Nantes (16)

 

Réalisations

 

*Altitude de "Mes petits ciseaux"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir, Il est vraiment très beau ce mini. Je suis allée à Nantes le 10 janvier et je me suis baladée au Jardin des Plantes et au bord de l'Erdre. C'est une belle ville où il me reste encore des coins à découvrir. J'ai fait beaucoup de photos et je pense que je vais m'inspirer de ce mini et du tuto de Celma pour faire le mien. Merci d'avoir montré ce beau mini.
Répondre
M
Ce mini est absolument superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Superbe résultat !
Répondre
P
il est très joli ce mini, moi aussi j'ai ces papiers que je trouve très beaux et j'aime aussi tous les embellissements que tu as mis!<br /> <br /> Je te remercie pour ta jolie carte coloré arrivée pour mon anniversaire! Une belle invitation au voyage!
Répondre
Y
C'est une merveille ton album ! J'adore ce tuto de Celma !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Il est magnifique ton album, les papiers sont très jolis et se marient très bien avec tes photos et en plus Nantes j'adore !
Répondre
F
moi aussi j'ai vu ce super tuto de Celma et tu as réalisé un, magnifique album !!! bravo
Répondre
S
splendide album !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
C
J'aime beaucoup ce que fait Celma et ton album est top.<br /> <br /> biz
Répondre
M
Très bel album. J'aime beaucoup ces papiers.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Moi aussi il m'a tapé dans l'œil ce tuto... Et le tien est superbe !!!
Répondre
C
magnifique ton album avec de bien jolies photos<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Superbe album pour une ville superbe. Les machines de l'île sont à voir !!!! Bravo. Je vais voir le tuto direct !!!<br /> <br /> BIZ gaelle
Répondre
B
Très bon début de semaine avec ton mini de toute beauté !! 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
F
superbe ton mini, il est vrai que les papiers sont très beaux mais tu as su les mettre en valeur ! bravo<br /> <br /> bon lundi et bisous
Répondre
C
On commence bien la semaine sur ton blog ! Cet album est vraiment très joli et j'ai beaucoup apprécié la visite de Nantes (où je retournerais volontiers !)
Répondre
M
Il est extra😘
Répondre
B
Ton album est une merveille. Bises et bonne semaine.
Répondre
V
Une semaine qui commence en beauté ! Très bonne idée d'utilisation des "restes" d'alphabet en couverture. Bises et bonne journée
Répondre
Publicité