Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
3 décembre 2018

Lovely days

 

La voici ma seconde page avec la photo, 

entière cette fois-ci, de ce beau voilier .

Mêmes tons, forcément,

mais pas tout à fait la même ambiance...

Vous avez bien aimé la précédente mais

peut être préférerez vous celle-ci  ?

 

DSC09625 copie

 

 

Quelques zooms entre autre

sur le titre qui est doré en vrai.

 

 

Réalisations (2)

 

Alors celle-ci ou l'autre  ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien.... je les aime toutes les deux !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
magnifique!
Répondre
A
Les deux sont superbes ! Encore un fond magnifique et la photo est vraiment top !
Répondre
P
Une très belle page avec cette superbe photo ! J'ai quand même une petite préférence pour l'autre !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Celle-ci aussi est magnifique !
Répondre
G
tes fonds sont toujours a tomber!!!<br /> <br /> j'adore ce que tu fais et j'envie ton talent<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
B
Les deux sont splendides ! Merci + pour les zooms .
Répondre
S
Pas de préférence non plus, elles sont magnifiques scrapbises Sansan
Répondre
R
Les deux sont belles mais je préfère celle-ci.
Répondre
M
J'aime autant l'une que l'autre!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
superbe celle ci aussi et je n'ai pas de préférence j'aime les deux<br /> <br /> biz
Répondre
F
magnifique cette photo en reflet !!<br /> <br /> ta page est aussi superbe que la précédente !!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne journée et bisous
Répondre
C
Pas de préférence ! Je trouve les deux très belles !
Répondre
-
Les deux on capitaine !! ☺<br /> <br /> Cette nouvelle version est tout aussi magnifique que la précédente, j'adoOore !! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
V
Pas de préférence, elles sont magnifiques toutes les deux. J'adore les chevauchement de papiers. Bisous
Répondre
B
Wahhh, qu'elle est belle!!
Répondre
Publicité