Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
1 décembre 2018

C'est rétro...

J'ai choisi de traiter ce sujet

du point de vue du temps passé

et non de l'objet rétroviseur.

Avec une mise en abîme d'un appareil photo

à plaque de verre entouré de quelques objets

ayant appartenu à mon père.

( qui a fait ses études de photographie dans la même classe qu'Agnès Varda)

 

S48-rétro

 


Comment mes "collègues" l'auront elles traité ?

Pour satisfaire votre curiosité c'est par ici.

 

 

Etiquette BR-2018-48

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres chouette ta photo
Répondre
M
J'aime beaucoup ton interprétation. Cet appareil est superbe.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Un très bel objet ! Tu as de la chance de l'avoir encore en ta possession ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ton interprétation.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Un bel objet tres bien mis en valeur<br /> <br /> Gaelle
Répondre
A
Magnifique interprétation j'adore ce genre d'objet rétro ! Pour ce thème je n'ai pas pensé une seule seconde au rétroviseur ! Bon samedi
Répondre
B
Bel appareil!
Répondre
-
J'ai le même point de vue que le tien. Cet appareil est très esthétique !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Publicité