Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
14 novembre 2018

Entre père et fils

Jules et son père réunis

dans la comtemplation du paysage breton.

 

DSC09542 copie

 

J'ai réalisé mon fond avec

de l'aquarelle sur une feuille plastique

puis une fois sec un peu de pâte de texture grise,

un peu de distress à travers des pochoirs,

des gouttes de gesso et quelques coups de tampons.

 

 

Réalisations (2)

 

 

Et une page de plus pour l'album

Bretagne de la famille de Jules.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe Gervaise ! J'adore ton fond et cette photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
superbe page, j'adore !!<br /> <br /> le fond est parfaitement raccord avec la photo, c'est génial <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
Page naturellement belle ! je m'émerveille toujours! Grand merci pour les zooms
Répondre
A
sublime le fond est splendide
Répondre
V
Quelle merveille cette page ! Bises
Répondre
C
J'aime tout ! La photo, les couleurs, ton superbe fond, la mise en page.... Je suis sous le charme 🧡
Répondre
S
J'aime beaucoup ta page! Bravo!
Répondre
M
elle est tres belle ta page jolies couleurs!
Répondre
R
Magnifique ! moi ausi j'aime beaucoup les vaguelettes
Répondre
A
J'adore cette page, son fond, son combo.
Répondre
B
Ton fond est très réussi, j'adore ta page!! Bises.
Répondre
C
comme elle est belle, ce fond est absolument magnifique. Biz
Répondre
A
Encore un fond sublime dans la continuité de la photo et une page très réussie ! J'aime beaucoup
Répondre
M
Très jolie page (et une belle photo). J'aime bien les vaguelettes disséminées sur le fond et le tag. La Bretagne te réussit!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité