Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
12 novembre 2018

Détente

 

Je suis partie d'un tuto de Yolande

pour l'Antre scrap et

je me suis laissée dériver 

pour réaliser une page qui me ressemble.

 

 

DSC09538 copie

 

C'est encore Yolande sur le blog 52rsc

qui m'a donné l'idée de faire un titre en dégradé.

 

 

Réalisations

 

Zooms sur les détails,

entre autre la pâte de structure peu visible.

Publicité
Publicité
Commentaires
5
merci pour ta participation !
Répondre
C
Très jolie page. Ton titre dégradé est superbe ! J'adore les couleurs...
Répondre
M
Très jolie ta page. Bravo.
Répondre
P
Elle est superbe ! La mep est très belle et j'aime aussi ce combo frais !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Superbe page, tu commences la semaine en beauté !
Répondre
M
Elle est très jolie ta page, j'aime beaucoup la manière dont tu as disposé ces deux photos.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
elle est superbe et en effet le dégradé sur le titre rend très bien!
Répondre
K
Très jolie page en effet
Répondre
V
Très jolie page pour ce début de semaine. Bonne soirée
Répondre
B
Ta page est très belle.
Répondre
B
C'est parfait ! Et je suis heureuse de lire que cette page te plait aussi. Merci pour le fond, les détails , l'harmonie des couleurs !
Répondre
C
super belle cette page, j'aime +++<br /> <br /> biz
Répondre
M
Très belle page. Le dégradé du titre rend vraiment bien.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
Et bien, elle en fait des tonnes cette Yolande ! Ta page est superbe !!!!!! J'adore ce combo et tes zooms.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elle te ressemble et elle est très belle ! J'aime beaucoup....
Répondre
A
j'aime bcp le fond
Répondre
G
Une page lumineuse qui me plaît énormément. Bravo<br /> <br /> Biz gaelle
Répondre
F
ton fond est magnifique, j'aime les coloris !<br /> <br /> le dégradé du titre est superbe<br /> <br /> bravo pour cette belle page<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisouxxxxxxxx
Répondre
Publicité