Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
24 octobre 2018

10 ans

Un petit album pour le tournoi des Sisters

et surtout pour Jules.

 J'ai gardé les couleurs de son gros cadeau,

un petit séjour à Londres.

 

10ans (1)

 

 

10ans (2)

 

10ans (3)

 

 

10ans (4)

 

 

10ans (5)

 

 

10ans (6)

 

 

10ans (7)

 

10ans (8)

 

 

10ans (9)

 

 

10ans (10)

 

 

10ans (11)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un beau mini pour Jules ! J'aime les couleurs et le format est vraiment sympa !
Répondre
Y
Un superbe album pour Jules avec un combo dynamique.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
j'aime beaucoup!<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Très chouette album et un beau cadeau aussi!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Chouette cadeau ! Et chouette album :-)
Répondre
P
Un très beau mini !! Il a reçu un très chouette qui de toute évidence lui a fait très plaisir !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
joli mini!
Répondre
V
10 ans ? cela valait bien un album et celui-ci est très réussi. Bonne soirée
Répondre
S
Waow moi je dirai plutôt superbe grand-mère qui déchire!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Sublime !
Répondre
A
très joli album et très joli petit homme !!
Répondre
A
Qu'est-ce qu'il est beau cet album !
Répondre
B
Très joli album, ça change ces couleurs!
Répondre
F
bel album pour fêter les 10 ans de Jules ! on voit sa joie, c'est top mignon<br /> <br /> j'aime bien le combo assorti au cadeau !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité