Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
17 octobre 2018

Complices

Il s'agit aujourd'hui d'un exercice

que je déteste surtout en scrap;

la dictée,

mais je me suis engagée

sur le tournoi des Sisters

alors j'ai participé, pour m'apercevoir

après avoir rendu ma page

qu'il y avait (en plus) un combo à respecter !

 

DSC09361 copie

 

J'ai donc transformé numériquement

les couleurs mais je ne pense pas

que ma page soit acceptée.

 

 

bleue

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes ! Les deux me plaisent beaucoup
Répondre
B
Cette page me plait infiniment, quelle belle idée le fond blanc et les pois !
Répondre
P
les deux versions me plaisent!
Répondre
V
Les deux me plaisent ! Bises
Répondre
M
Ben ce serait dommage, cette page est magnifique et les deux couleurs sont top et vont très bien avec la photo et la déco !
Répondre
M
Quelle que soit la couleur, je la trouve jolie!<br /> <br /> Tout comme toi, je n'aime pas les dictées en scrap!<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
Joli tour de passe-passe pour une belle page dès le départ.
Répondre
F
dommage car ta page est fort belle en vert comme en bleu !<br /> <br /> j'aime pas les dictées non plus ... <br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
Oh zut! Elle est magnifique ta page et j'aime mieux la première version, la vraie!
Répondre
C
Le résultat est pourtant top. Il faut bien lire toutes les consignes 😉 <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité